MP COURTAGE

85 rue Desjardins 49100 Angers - 02 41 47 47 74  – accueil@mpcourtage.fr

 

SAS au capital social de 7 500 Euros N°RCS 485 026 686 Angers  – Immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 11062791 www.orias.fr  - Code NAF 6492Z

CIF (Conseiller en Investissements Financiers) - Adhérent de ANACOFI-CIF E002687, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers 

R.C Professionnelle CGPA n° RCPIP0308

COA (Courtier en Assurance) – L’activité d’IAS est contrôlable par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolutions

COBSP (Courtier en Opérations de Banque et Services de Paiements).

ITI (Intermédiation en Transactions Immobilières)

Carte professionnelle de transactions immobilières N° CPI  4901 2019 000 039 542 délivrée par la CCI de Maine-et-Loire – Sans détention de fonds.

Inscrivez-vous à notre lettre patrimoniale

SANTÉ / PRÉVOYANCE

ASSURANCE EMPRUNTEUR

Il est indispensable de se prémunir contre les aléas de la vie, c’est pourquoi nous vous proposons une assurance emprunteur. Elle a pour objet de couvrir l’emprunteur tout au long de la durée de son prêt immobilier contre la survenance d’événements tels que le décès, l’invalidité, ou l’incapacité. 

En garantissant le remboursement de tout ou partie des sommes prêtées en cas d’aléas de la vie, il est indispensable pour assurer votre protection financière et celle de vos proches. 
 

ASSURANCE IARD

L’assurance IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) se différencie des autres contrats d’assurance par le fait qu’elle permet de protéger ses biens et non des personnes.

 

La souscription de ce type de contrat se fait dans le cadre de la protection des biens et permet la couverture de risques et dommages divers comme l’incendie, le vol ou les dégâts des eaux ainsi que les catastrophes technologiques et naturelles. 

Cette assurance peut aussi bien servir aux professionnels ainsi qu’aux particuliers 
 

ASSURANCE PRÉVOYANCE

Dans une approche patrimoniale globale, il est important de couvrir les risques liés à la personne. L’assurance prévoyance est un contrat d’assurance à fonds perdus qui permet de couvrir de nombreux risques sociaux (décès, maladie, maternité, incapacité…).

 

L’objectif du contrat est alors de se prémunir contre un risque de décès. S’il y a réalisation effective de celui-ci, il y aura alors un versement de prestation en espèces aux personnes désignées pour assurer le maintien des revenus de la personne et de sa famille. 

MUTUELLE SANTÉ

L’assurance maladie ne rembourse pas l’intégralité des frais de santé, et une importante partie des soins peut rester à votre charge. C’est pourquoi il est essentiel de souscrire à une mutuelle santé qui complétera l’assurance maladie afin de diminuer le reste à charge. 

Il existe un très vaste choix de mutuelle selon le statut et le profil de l’assuré. Nous vous informons et accompagnons dans le choix de votre complémentaire afin qu’elle s’adapte au mieux à vos besoins et attentes.